Notre programme

Le 23 mars prochain, et pour la première fois dans l’histoire du village, vos conseillers municipaux  vont être élus à la proportionnelle, dans le respect de la parité : de nouveaux élus qui amèneront de nouvelles idées. C’est une chance, une vraie. Il nous faut la saisir.

 

Après vingt-cinq ans de conduite d’un projet qui s’est replié sur lui même, le village doit désormais choisir un nouveau cycle de vie qui devra être assuré par de nouveaux élus.

 

Pour préserver les intérêts du village tout en renouvelant la vie politique locale, nous sommes très heureux de vous proposer le programme de la liste “Coupvray, un village pour nos enfants”.

 

Privilégiant l’échange et le travail en commun, notre projet a été établi avec celles et ceux d’entre vous, nombreux, qui ont apporté leurs connaissances, leurs expériences et leurs vécus humains et professionnels. Qu’ils en soient ici remerciés.

 

Ce projet ouvert et ambitieux n’est pas un catalogue de promesses. C’est un cadre cohérent et réaliste d’objectifs que nous atteindrons.

 

Ensemble, avec vous, nous pourrons réussir le développement maîtrisé et durable du village, et ce, autour d’un principe clair : la confiance mutuelle et le même attachement à Coupvray, notre village.

 

Ensemble, nous partageons la volonté de transmettre de manière  collégiale, accueillante mais déterminée nos valeurs: celles qui préservent le bien vivre à Coupvray.

 

Ensemble, nous pouvons enfin changer la pratique de la démocratie locale du village.

 

Nous espérons que vous trouverez à la lecture de notre programme, les solutions que vous êtes en droit d’attendre d’un vrai projet pour la commune. Nous souhaitons pouvoir, grâce à vos voix, le réaliser avec vous.

 

Très sincèrement,

 

L’équipe “Coupvray, un village pour nos enfants”


Parce que par nos choix d'aujourd'hui,

nous décidons de ce que nous leur lèguerons!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Coupvray, un village pour nos enfants