La raison d’être de la liste « Coupvray, un village pour nos enfants » est simple : redonner confiance aux Cupressiennes et Cupressiens dans la capacité de leurs élu(e)s à savoir décider de manière collégiale et transparente, sans trahir l’âme du village où nous avons choisi de vivre.

Les jeunes, comme les seniors, rencontrent les mêmes préoccupations : le besoin d’échanger et d’être accompagnés dans leur rapport à la société et au « vivre ensemble », et ce, dans un esprit de transmission et de solidarité intergénérationnelles.

Afin de trouver un juste équilibre entre besoin d’évolution et nécessité de préservation du cadre actuel, construisons ensemble un projet collectif. C’est dans ce souci de lien social, de transparence et de renouveau que nous vous proposerons des réponses à ces attentes. L’idée ? Eviter que des habitants du village se réveillent, comme cela est arrivé et arrive encore aujourd’hui, avec des terrains retournés, des voies de circulation modifiées, des bois défrichés, sans connaître la teneur de décisions prises en dépit de leurs intérêts.

Notre liste « COUPVRAY, un village pour nos enfants » a finalisé un projet alternatif que vous pouvez découvrir sur notre site.

Le 23 mars, ce n’est pas  sur une légère évolution de Coupvray que nous devrons nous exprimer, c’est sur le choix d’un nouveau projet, d’une nouvelle équipe.

Parce qu’un projet collectif aura toujours plus de sens qu’une action individuelle, le 23 mars, nous pourrons construire ensemble Coupvray, notre village.

L’équipe “Coupvray, un village pour nos enfants”

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Coupvray, un village pour nos enfants